• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/albi 21 avril 2016 à 20h45

comme tout peut se jouer à la dernière journée en allant gagner à DAX...Cette saison il est trés difficile de faire des pronostics. Le mieux est de prendre les matchs les uns après les autres en essayant d'aller chercher la victoire.

Sinon pour le match d'albi vous mettez ecochard mais il n'a pas une fracture de la main. J'avais cru comprendre qu'il avait 6 semaines d'arrêt

J'espère que notre qualification pour les demis sera acté avant le match de DAX car eux vont sûrement jouer le match du maintien. Pas idéal pour gagner à l'extérieur mais bon si on doit gagner un match à l'extérieur ça semble plus probable à Dax qu'à Aurillac.

Pour la compo USAP/Albi, je ne comprendrais pas que Marty ne soit pas titulaire pour son dernier match à Aimé Giral, d'autant qu'il aura à cœur de bien finir devant son public.

La 27 eme journée sera marquée par la sortie de Béziers des 5, pour les autres ont garde la même place, tout va se décanter à la 28 eme chez Aurillac pour savoir si on sera 3,4 ou 5. Les résultats des autres équipes m'ont fait sortir de ma dépression, il faut rebondir vite

Je suis un devin:262944:

Retour