Sanpablo
USAPiste bavard
Sans géli et avec cette troisième ligne plus coureuse que puissante, c'est compliqué.on aurait pu gagner un jiff....Lam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sans géli et avec cette troisième ligne plus coureuse que puissante, c'est compliqué.on aurait pu gagner un jiff....Lam
J'aurais mis Velarte titulaire qui peut faire 80 min facilement en cas de match serré et Tao en remplaçant dans le cas où le match se déroule bien.Sans géli et avec cette troisième ligne plus coureuse que puissante, c'est compliqué.
Lui et Olender ont fait un match vraiment bon contre Clermont .En espérant voir jouer Jeune-Joly, un peu de sang neuf et de concurrence ferait le plus grand bien sur ce poste.
tout à fait...comme ça on gagnait un jiffJ'aurais mis Velarte titulaire qui peut faire 80 min facilement en cas de match serré et Tao en remplaçant dans le cas où le match se déroule bien.
Ça se discute oui ... Mais sans Eru et Lemalu sur la feuille, je préfère cette configuration personellement.J'aurais mis Velarte titulaire qui peut faire 80 min facilement en cas de match serré et Tao en remplaçant dans le cas où le match se déroule bien.
Ça se discute oui ... Mais sans Eru et Lemalu sur la feuille, je préfère cette configuration personellement.
Une belle seconde ligne à AIX ... !