franciscope
Passe du temps sur le forum
Bon le temps qu'on ait le lien on sera déjà au match de Mont de Marsan ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
le lien est de très bonne qualité,merci bcp,
Sinon pour parler du match que j'ai enfin vu je crois qu'il faut pas non plus s'enflammer,car en mêlée c’était plutôt moyen,et surtout agen a eu quelques occases avec des gros trous dans notre défense,heureusement qu'ils ont été maladroit,
par contre tuilagi et votu ont fait du bien en avançant a l'impact,ça devient tout de suite bien plus facile de jouer derriere
le lien est de très bonne qualité,merci bcp,
Sinon pour parler du match que j'ai enfin vu je crois qu'il faut pas non plus s'enflammer,car en mêlée c’était plutôt moyen,et surtout agen a eu quelques occases avec des gros trous dans notre défense,heureusement qu'ils ont été maladroit,
par contre tuilagi et votu ont fait du bien en avançant a l'impact,ça devient tout de suite bien plus facile de jouer derriere
Bon j'ai du mal à gérer toutes ces demandes.
Le plus simple, je vais créer un cercle d'amis(es) sur google+ USAP
Me faire une demande d'ajout sur google + et je partage pour ce groupe.... sinon c'est le bordel....
Pour les prochaines fois ça sera plus facile.
merci
Peux-tu m'ajouter alors stp car là on est bientôt Mercredi et depuis Dimanche j'attends de voir les charges de Tuilagi?
Ou quelqu'un peut-il me passer le lien en Mp........
Peux-tu m'ajouter alors stp car là on est bientôt Mercredi et depuis Dimanche j'attends de voir les charges de Tuilagi?
Ou quelqu'un peut-il me passer le lien en Mp........