• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap-agen

Pas de soucis, on a du monde, Vaquin, Erbani, Hamilton, Jooste, Tau haha

par contre en mêlée ça va vous piquer un peu :p

c'est pas parce que vous avez mis 50 points à narbonne que vous devez vous croire les plus forts, narbonne tout le monde leur a mis des taules......

Bourgoin est une valeur sure de prod2, malgré tout on ira gagner chez eux. Par contre Montauban équipe venant de fédérale, la ça fait désordre mrgreen

Une valeur sûre qui a pas gagné un match chez elle....et qui a même pas fini dans les huit l'an dernier
à montauban vous prendrez une rouste comme beaucoup d'équipes

Une valeur sûre qui a pas gagné un match chez elle....et qui a même pas fini dans les huit l'an dernier
à montauban vous prendrez une rouste comme beaucoup d'équipes

Tu verras quand tu iras a bourgoin, si c des peintres haha tu ne connais pas la prod2, même en perdant contre une équipe de fédérale, tu as de l'orgueil, c'est bien, mais tu vas voir que la prod2 meme avec 11 millions de budget, c'est du solide :231183:

Salut les Catalans, a l'époque vous avez rigolé de nous voir en prod2 (pas tous) maintenant a votre tour d'y être :cool: malheureusement nous démmarons juste la saison, vous avez du bol, sinon c'etait 30 pts dans la besasse haha je ne sais pas si on va gagner, mais on va vous cabosser et vous montrer que la prod2, c'est pas du bidon mrgreen

Bon courage a vous :p

amitiées rugbystique

Une pâle copie de sua-vaincra... :(

Tu verras quand tu iras a bourgoin, si c des peintres haha tu ne connais pas la prod2, même en perdant contre une équipe de fédérale, tu as de l'orgueil, c'est bien, mais tu vas voir que la prod2 meme avec 11 millions de budget, c'est du solide :231183:

pour une équipe qui a déja perdu chez elle au bout de 3 journées, je te renvoie le compliment
montauban a gagné tous ses matchs l'an dernier ils n'avaient rien à faire en fédérale, tu verras que la cuvette de sapiac n'est pas un paradis

et puis tu sais on nous disait que tarbes était un enfer où personne n'a gagné l'an dernier, mais si on avait pas oublié 20 points au pied, on aurait gagné en jouant comme des daubes

pour une équipe qui a déja perdu chez elle au bout de 3 journées, je te renvoie le compliment
montauban a gagné tous ses matchs l'an dernier ils n'avaient rien à faire en fédérale, tu verras que la cuvette de sapiac n'est pas un paradis

tu n'as pas suivie notre équipe, sinon tu saurais que nous avons repris 3 semaines apres les autres, qu'il nous manquait 8 joueurs de qualités et caucau qui n'est pas encore en forme, mais ne doute pas de notre force, tu verras que le SUA sera dans les 5 rapidement :cool:

et puis tu sais on nous disait que tarbes était un enfer où personne n'a gagné l'an dernier, mais si on avait pas oublié 20 points au pied, on aurait gagné en jouant comme des daubes

Et l'autre équipe de fédérale Massy qui vous tient la dragée haute, c'est normal? 5 pts etait un minimum, en prod2, la saison est longue, mais les pts perdu sont pas facile a rattraper.

Retour