Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si une áme charitable peut mettre l'article en ligneDeux ans après l’incroyable demi-finale d’accession conclue par l’élimination de l’USAP aux essais marqués après un match nul (32-32), Agen sera de retour à Aimé-Giral pour la première fois dimanche (14 h 15). "C’était ma première demi-finale de Pro D2, le stade était plein, ça devait être magnifique. » Mais Julien Farnoux... Lire la suite
Lire la suite ...
Si une áme charitable peut mettre l'article en ligneDeux ans après l’incroyable demi-finale d’accession conclue par l’élimination de l’USAP aux essais marqués après un match nul (32-32), Agen sera de retour à Aimé-Giral pour la première fois dimanche (14 h 15). "C’était ma première demi-finale de Pro D2, le stade était plein, ça devait être magnifique. » Mais Julien Farnoux... Lire la suite
Lire la suite ...
L'autre jour, je regardais les classements des deux dernières saisons.L'arbitre avait totalement fausser le résultat, et pourtant Agen qui avait traîner toute l'année en milieu de tableau a réussit à monter..... peut être un destin pour nous (depuis 2 ans Tjs une equipe de milieu de tableau arrive à se qualifier en demi et termine en finale (mont de marsan et Agen)
Allez l'Usap faite nous rêver....le public serra la si vous montrez vos ambitions