RUBI10
Passe du temps sur le forum
il était encore titulaire avec la section paloise samedi mais au centre.Votu il vaut rien.
Faut la comprendre celle-là.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il était encore titulaire avec la section paloise samedi mais au centre.Votu il vaut rien.
Le Votu de D2 était très bon ! Bien plus utile que nos aliers actuels. Et pourtant je l'ai critiqué sa première année entre son retard initial, ses performances et ses aventures extra sportives.Votu il vaut rien.
Il est vrai qu'on va le voir beaucoup plus à l'oeuvre cette saison, et qu'il risque même d'exploser à ce poste, mais il est important de rappeler que c'est un centre de base et que, comme le mentionne @doc27, sa pointe de vitesse est quand même très faible pour un ailier… Il reste très puissant, casseur de lignes et boucher en défense, mais pour reprendre ta comparaison, c'est un profil complètement différent de celui de Mjekevuje pense que lanta espère beaucoup du jeune fidjien nawaqatabu peut etre une bonne surprise. l année dernière il ne m avait pas emballé mais c etai peut être du a l acclimatation j espère qui nous fera une saison a la mjekevu qui étai un quasi inconnue et qui nous a beaucoup apporté.
Contre Béziers, j'ai trouvé le fidjien très concentré, appliqué. Appliquant à la lettre les conseils de ses partenaires en matière de placement à l'aile. Il a fait le taf en défense, en attaque, malheureusement, peu de ballons. Mais il a tenu sa placeje pense que lanta espère beaucoup du jeune fidjien nawaqatabu peut etre une bonne surprise. l année dernière il ne m avait pas emballé mais c etai peut être du a l acclimatation j espère qui nous fera une saison a la mjekevu qui étai un quasi inconnue et qui nous a beaucoup apporté.
Lanta fait avec ce qu'on lui offre aussi...je pense que lanta espère beaucoup du jeune fidjien nawaqatabu peut etre une bonne surprise. l année dernière il ne m avait pas emballé mais c etai peut être du a l acclimatation j espère qui nous fera une saison a la mjekevu qui étai un quasi inconnue et qui nous a beaucoup apporté.
on attend qu il arrive, et on lui montre la sortie !bon alors quand est ce qu'on dégage ce ma ta na pas venou ?