KeyvAnalyse
USAPiste sérieux
Pareil. D'un point de vue purement sportif, c'est très fort. Un vrai chasseur d'essais ; 12 réalisations au compteur la saison dernière et 3 déjà sur ce début d'exercice.Je crois rêver en lisant les commentaires sur Mathieu. ...ce même forum qui se plaignait il n'y a pas si longtemps du manque de caractère de cette équipe.
Mathieu par son engagement sans faille sur le terrain a souvent remis l'USAP dans le sans de la marche. Contre Dax, sur un deux contre un , il réussit une interception qui change la physionomie du match.
Même s'il n'est pas parfait, on ne peut vraiment pas lui reprocher grand chose depuis son arrivée.
Décidément je ne comprends vraiment plus ce forum.
Et au-delà des stats, son leadership a fait un bien fou à notre ligne de trois-quarts. Puis comme tu dis, il amène, avec d'autres, une grinta qui nous manquait cruellement il y a peu et qui colle assez bien avec la culture de notre club. Je le cite : "j'ai toujours été comme ça, je n'aime pas perdre et c'est tout simplement un jeu d'intimidation, pour tester mentalement mes adversaires".
Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que deux forumeurs pensent quelque chose qu'il faut le généraliser au reste du forum. La grande majorité des supporters l'adorent.