l'amoco
USAPiste sérieux
Oui un doute dans le groupe et sa peut aller vite
Et si on perd à Narbonne , qui joue sa survie, idem .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En tout cas je sans que Pau va être dans le dur deja depuis le match aller il avait pris une claque alors la il doivent ce chier déssus qu'on leur passe devant
Bien vu anecat
Ce qui est sûr c'est que toi on t'a pas vu la semaine dernière même avec 11 points d'avance , alors venir faire le beau maintenant , bof...tu relèves les posts qui t'arrangent et tu nargues , comme dab , mais bon t'es comme ça , il n'empêche que je t'aime quand même , bisou bisou .
****** je ne le crois pas, t'y croyais alors ? Tu te voyais calife à la place du calife et comme Fracass tu pensais qu'on se chier dessus en pensant à vous.
Tu ne m'as pas vu ou plutot tu m'as peu vu par respect parce que je n'étais absolument pas d'accord avec l'analyse du match que vous faisiez et que je n'ai pas souhaité créer une polémique en vous assénant mon avis.
On ne peut pas dire que ton pote fracass ait pris des gants lui par contre.
Maintenant si la petite branchante gentille t'indispose travaille ton mental ou alors mets toi au tricot. Supporter du Bolchoï ca t'irait peut être. Mais bon t'es comme ça, il n'empêche que je t'aime quand même , bisou bisou .