Maman26
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 33
@shadow,@Carto, @Cap Frackass, et @ tous les autres je ne me suis jamais cachée d'être la maman de celui que j'appelle "Mon joueur préféré de l'Usap", certains ont peut-être deviné son identité, d'autres pas. Je tiens à garder son anonymat pour lui et pour que je puisse avoir une certaine liberté d’expression sur ce forum et vous aussi d'ailleurs.
Quant aux critiques, tu as raison Shadow, elles peuvent faire mal comme les coups reçus durant un match, mais elles peuvent aussi montrer l'intérêt que vous portez aux joueurs de votre équipe, l'important c'est qu'elles restent constructives.
Le pire ce sont les insultes gratuites et injustifiées, mais ça c'est pour tout le monde pareil.
Alors @Shadow, reviens nous tu fais parti de notre équipe de forumeurs passionnés.
Quant aux critiques, tu as raison Shadow, elles peuvent faire mal comme les coups reçus durant un match, mais elles peuvent aussi montrer l'intérêt que vous portez aux joueurs de votre équipe, l'important c'est qu'elles restent constructives.
Le pire ce sont les insultes gratuites et injustifiées, mais ça c'est pour tout le monde pareil.
Alors @Shadow, reviens nous tu fais parti de notre équipe de forumeurs passionnés.