c'est l'objectif prévu dans notre calendrier depuis un moment.et je doute pas de notre victoire a grenoble.Bon courage, et en passant battez Montpellier, s'il vous plait :630535:
Hume bon au début et a chuté avec l'équipe sur la fin alternant le bon (sa chandelle récupérée) et le moins bon (coup de pied en ballon mort incompréhensible).
Heureusement pour nous que Courrent était sorti quand même car la dernière de Stewart, je pense qu'il la passe !
Bonne fin de saison, et à l'année prochaine. Vous aviez une très belle équipe cette année, plus dure sera la confirmation l'année prochaine car l'effet de surprise ne jouera plus :6775:
Et une petite victoire de prestige à la prochaine journée ne serait pas de refus
anecat
Dans l'avant match, j'avais dit que statistiquement il fallait que Coetzee marque son essai. Il m'impressionne ce mec !
C'est quand même un sacré opportuniste, toujours là au bon moment. en foot on appelle ce genre de joueur renard des surfaces... dommage qu'on ait pas pu le garder un an de plus !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !