je n'ai pu assister au match par obligation je l'ai donc regardé en différe.
L'essentiel c'est la victoire et les 4 points. Mais dieu que ce fut dur. Et si nous perdons il n'y a rien à dire. Grenoble merite bien sa place et landreau est un super garçon. Pour ce match il a ecarté pelissier heureusement.
L'usap pêche toujours dans les fonfamentaux mélé fermé et ouverte + le probléme du soutien au porteur du ballon, néanmoins elle pratique du jeu, le tout amené par MD et un cazenave toujours aussi vaillant trop qui pêche dans la clairvoyance et la rapidité de sortie de balle. Nous loupons deux buts importants eux aussi, marty est toujours aussi mauvais ballon en main, on vendange un 3contre un il me semble, batlle oubli michel; et nous loupons deux essais tout fait dans la precipitation je crois.
Ces fondamentaux ce n'est certainement pas le coté fort des l'entrainements. Nous reculons de trop. La mélé tourne sans cesse; par notre faute ? la leur ? Je ne sais pas mais c'est recurant.
Les positifs nous jouons au ballon sans doute trop, léo devient en forme, guiry est impréssionnant, mélé assume, hume est la doublure idéale (A NE PAS PERDRE) nous n'avons pas pris de carton donc dicipline eux oui ça leur coute le match. Bon match de puikala il existe et efface Mr marty.
Enfin nous gagnons c'est bien l'essentiel.
Pour l'avenir je me pose des questions sur cette compo du paquet avec Charteris: je m'explique : avec nos de jeunes en 2iem ligne et le petit tao à gauche on refait surface en mélé--avec tauma
o c'est deja moins evident ---avec tauma
o et charteris derrière il y a danger à mon avis-- Qu'en pensez vous ? et pourtant cette tour de controle en touche c'est un grand plus Non. En suite marty au centre et leader voir Cne avec d'autres possibilités plus efficasses ça m'inquiéte egalement.
A j'oublié comment avoir pu laisser partir Goetze ça c'est du solide mais nous le savions, il a salué le public d'AG par un essais, une grande presation, et le bonjour à cazenave.