Natetpierre
Passe sa vie sur le forum
de rien,je compte sur vous la semaine prochaine pour faire de meme ceux qui seront au stade :6775:
Je peux te dire qu'il y en aura et on espère tous qu'ils nous feront un LIVE.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
de rien,je compte sur vous la semaine prochaine pour faire de meme ceux qui seront au stade :6775:
enfin ça reste quand même une défaite. Pour un groupe qui a repris les 1er il me semble, c'est pas positif de commencer par une défaite
tu as raison une defaite ça n'est jamais positif ,i n'y a pas d'autres concusions a en tirer ,pour e moment du moins
Merci [MENTION=261]mike patton[/MENTION] d'avoir récupéré les scores.
Il n'y a rien à tirer! c'était notre premier match amical, et eux leur troisième! on va pas tomber dans la sinistrose, on était loin d'être au complet.
Et oui, des matchs, cette année, on en perdre! descendre de top 14 ne signifie pas écraser la pro D2. En 2009, on a tout perdu, pareil en 2010. Alors bon, rien de grave!
Match terminé, on a perdu 12 à 20.
C'est une défaite certes mais c'est notre premier match de la saison (contrairement à Aurillac qui a déja jouer Agen et qui a largement gagné d'ailleurs) et de plus avec un groupe remanié...