Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 542
Les 2 et quand tu regardes son interview , il ne fait que pleurerSur l échiquier ou le chéquier ?
Les 2 et quand tu regardes son interview , il ne fait que pleurerSur l échiquier ou le chéquier ?
Urios a commis une grosse erreur de communication après sa défaite chez nous l’an dernier.
Ce jour là il aurait dû reconnaître que nous avions fait un match énorme et presque parfait. Sûrement notre match le plus abouti.
Au lieu de ça il a flingué ses leaders et ça lui a coûté la perte du vestiaire puis sa place.
Faut vraiment rien comprendre au rugby pour ne pas avoir pigé ça. Ou pour oser dire qu’il serait moins bon que nos entraîneurs juste parce qu’il a perdu chez nous.
Certains ici font de plus en plus peur. Sûrement parce qu’ils n’en peuvent plus de dire autant de conneries.
Urios chez nous on en serait pas là. C’est une certitude.
Oui ta raison urios est une brêle mais j'espère quand même quil va pas allé à Brive sinon on fini 14 èmeDésolé .. Mais Urios avait les moyens d'un riche et ici??? alors dire qu'il ferait mieux qu'avec ceux que l'on a.... Moi je peux te rétorquer et si Arlette et Zaza allez à Bordeaux cela donnerait quoi???
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !