Aimé Giral doit pas lui rappeler de trop bons souvenirs. Mais suivant des supporters bordelais suffisamment informés, outre un discours qui forcément s'use et lasse un peu avec le temps, ce sont les échecs répétés pour gagner des titres alors qu'il avait l'effectif pour et la tendance à tout diriger de manière autoritaire sans trop travailler avec les cadres de l'équipe qui ont creusé progressivement un fossé. Les internationaux qui ont découvert des méthodes assez différentes et plus efficaces avec Galthié réclamait un autre type de management de l'équipe et du groupe.
Urios me rappelle Saisset, c'est à dire un grand entraineur qui a élevé le niveau de l'équipe et l'a faite gagner mais s'est coupé de ses joueurs et a permis à l'USAP de très bien figurer mais pas de ramener un titre.
le probleme d'Urios c'est qu'il est un peu trop autoritaire,et a pas l'air de se remettre souvent en question,il defend peu ses joueurs aussi et a pas l'air hyper proche d'eux
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !