• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

URGENT ! Rapatriement de Samueli Dawai Naulu

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Pour les donateurs, le nom de toutes les personnes sera mis sur une liste et envoyé avec les dons à la famille. Pour les joueurs, David Marty s'en occupe, tout les champion de France 2009 ainsi que le staff vont faire leur cagnote. Je tiendrais informer de la somme récolté au fur et à mesure. Merci

Bien, mais l'histoire du compteur des dons ou de la somme nécessaire, me semble important dans ce genre de démarche. Je pense que la liste devrait être sur le net, du moins pour ceux qui acceptent d'apparaître, cela encourage les autres...

C'est malheureux à dire, mais il faut solliciter les gens en les tenant informés et en créant le buz (même si le terme n'est pas de circonstances)...

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
53
je suis en savoie je descend voir le match j apporterais ma contribution a l entree trop de souvenir avec lui

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 717
Je donnerais à l'entrée au stade!

carxofe

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2013
Réactions
0
Bien, mais l'histoire du compteur des dons ou de la somme nécessaire, me semble important dans ce genre de démarche. Je pense que la liste devrait être sur le net, du moins pour ceux qui acceptent d'apparaître, cela encourage les autres...

C'est malheureux à dire, mais il faut solliciter les gens en les tenant informés et en créant le buz (même si le terme n'est pas de circonstances)...
Comprends que l on doit rapatrieller le corps d ici ce week end et qu on a pas vraiment le temps de mettre en place quelque chose de carré ( mettre un compteur a jour etc...) pour nous ce qui est important c est que samu puisse rentrer rapidement !

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 514
J'ai transféré tout ça sur Facebook et Twitter, ça se propage pas mal, en espérant que ça aide...

Tiens nous au courant Max !:379515:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 514
J'ai transféré tout ça sur Facebook et Twitter, ça se propage pas mal, en espérant que ça aide...

Tiens nous au courant Max ! :drapeau:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
qui peut m'expliquer comment ce joueur, adulé par beaucoup à Perpignan, est tombé à 28 ans, du Top 14 à la Fed 3 ?

carxofe

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Avril 2013
Réactions
0
Je ne peux pas t'expliquer cela ici car on serait hors sujet et on partirait sur un autre débat ! Mais c'est surtout trés long à expliquer !

Haut Bas