• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Université de Perpignan : le tabou des faux étudiants boursiers

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce n'est pas un concours entre celui qui profite le plus .On est étudiant avec un statut ou on ne l'est pas et s'il y a trop d'enseignants,on en diminue le nombre.

Pour être étudiant , il faut le bac ou un diplome équivalent et une inscription dans une faculté. Cela te donne certains droits et avantage et l'obligation de passer les examens pour bénéficier de certains de ces avantages. Dans certaines sections , la participation aux TP et aux TD sont obligatoire . Cette obligation n'est pas exigé pour les étudiants salariés (dans le temps les pions étaient dispensés de TD et TP et avaient droit à plus d'échecs ).

Les faux étudiants c'est comme le laisser aller pendant longtemps sur le petit trafic de H dans les banlieues. tout le monde était au courant et cela arrangeait tout le monde ; on fermait les yeux cette économie souterraine arrangé tout le monde , les habitants des banlieux , délaissés par la société arrivaient à s'en sortir et pas crevé et surtout ce petit trafic a empêché les banlieues d'exploser . Maintenant va supprimer cette gangrène.
 
Haut Bas