J'espère que le staff commence à préparer le recrutement dans l'éventualité où nous serions en prod2 car au vu du calendrier ça me semble vraiment difficile d'espérer se sauver à moins que bayonne et oyonnax fasse un faux pas à domicile
Les mathématiques sont une science exacte, les suppositions non, surtout pas. Personnellement je ferais le point à chaque journée. Cela sera plus facile et au moins pas de risque d'erreur. Hier à une minute de la fin nous étions tranquilles. Mais en une minute il peut s'en passer des choses, la preuve une pénalité et la match bascule. Je répète si l'USAP en est là aujourd'hui c'est suite à cette fameuse minute du match contre le Munster. Si ce jour là nous n'avions pas laissé le couloir ouvert nous n'en serions pas là. C'est à ce moment là que l'USAP a déjoué. Mais c'est une grande équipe, quoi qu'en pense certains (c'est leur droit d'ailleurs). Et nous nous en sortirons. Pour la petite histoire et si cela vous gêne vous me le direz, mais je fais des progrès dans mes déplacements. C'est super encourageant et même si je ne serais plus comme avant je pourrais me déplacer avec une canne. Elle est pas belle la vie !!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !