• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une trés forte envie de vomir ...

Son bilan de joueur
1 titre avec Bègles où "on était tous chargés aux amphètes" dixit Moscato. Pourvoyeur Simon.
Son bilan d'entraineur de club
1 Brennus avec Paris puis Toulon : 1 Brennus et 3 HCup aux commandes d'une équipe qui alignait une dizaine d'étrangers au coup d'envoi. Avec un président qui insultait le salary cap.
Son bilan d'entraineur de l'équipe de France.
2 chelems et des victoires dans le tournoi. Bravo.
Coupe du monde : 2 fois éliminés en demi-finale. En 2007, équipe de France lamentable à domicile. Rappelez-vous Poitrenaud et la lettre de Guy Mocquet.
Son bilan de repreneur de clubs.
Il y a eu Bègles avec Depardieu et les avions de Khalifa qui survolait Musard, le stade français où il devait amener un fonds de pension canadien puis Bayonne.
Son bilan politique : néant.
Sa fonction de secrétaire d'état (2007) lui a permis d'être exempté d'un redressement fiscal (2004) car le ministre du budget (Woerth) a oublié de le transmettre à la justice. Il avait promis de porter plainte en diffamation contre l'Equipe qui avait publié l'affaire. Ils attendent encore.
Il a tenté d'utiliser sa fonction contre l'obtention de parts dans un casino contre l'implantation de nouvelles machines à sous qu'il se faisait fort d'obtenir du ministre de l'Intérieur.
Son bilan comme président de la fédé.
Il a obtenu la CM 2023. Bravo. Le parquet national financier vient d'ouvrir une enquête sur les conditions de l'obtention de la CM.
A la fédé, la masse salariale a explosé de 60% depuis 2016. Son associé roulait en BMW de fonction de la fédé. Les gendarmes cherchent toujours à savoir qui conduisait une voiture de la fédé, flashée à très faute vitesse, à proximité d'une ville où il tenait une réunion. Je passe sur l'affaire Altrad,
Un sale type. Obsédé par le pouvoir et fric. Un démagogue de très haut niveau, prêt à tout pour gagner.
 
Je l avais oublié celle-là !
Dans la même série, il est en visite aux Antilles, reçu à la mairie. On lui présente un vieillard sur une chaise roulante, ancien compagnon de la libération. Il balance : celui-là, il jouera pas dimanche.
Pas de bol, France 3 Antilles filmait et a diffusé.
 
Retour
Haut