- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 401
Passé simple du verbe tousser
Tu ais surre...mois je croillés que settais le passez con pozés..............gé bon las ?
C'est en quelle langue ?
C'est en quelle langue???Du calme l'ami, je sais parfaitement écrire tout ça, tout cela, ...etc
je m'autorise dans mon écriture des fantaisies du genre : toussa, kopin, ... parce qu'elles m'amusent, c'est tout.
Le fond de mon message (bien que 2nd degré) est à la limite plus discutable que la forme je pense...
Je vous sens tendu Joël depuis samedi, prenez donc un chewing gum, Emile.
Une fois de plus impossible d'intervenir dans "lundi c'est rugby"
J'avais une suggestion a proposer à SD :
Ce soir il y avait dans les studios de FBR 2 des héros de l'équipe espoir qui a gagné 24/23 à Brive après avoir été menée 0/23 .
Ils ont fait honneur à nos couleurs alors que les pros leurs ont fait honte.
Je pense que les 23 de samedi + le staff devraient faire don de leur journée de salaire ( qu'ils n'ont pas mérité) aux jeunes espoirs qui se sont filés EUX.
De plus les salaires des stagiaires pros ne volent pas haut ( de 800 à 1200€) ça leur mettrait un peu de beurre dans les épinards :6775:
J'aurai bien aimé entendre la réponse de SD , je la connaîtrais jamais , mais vous qu'en pensez-vous ?
Je te fais confiance Joël a vrai dire j hesitais entre les 2 et je me suis lancé mais bon je crois bien que j aurai dû m abstenirTu ais surre...mois je croillés que settais le passez con pozés..............gé bon las ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !