Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 757
Son placage sur COUILLOUD nous fait peut être gagner le match...Et le compère en 13 aujourd'hui, de mieux en mieux au fil des sorties !
Son placage sur COUILLOUD nous fait peut être gagner le match...Et le compère en 13 aujourd'hui, de mieux en mieux au fil des sorties !
Et encore que ça va mieux je trouve !son seul défaut je trouve qu’il pèse pas assez sur les arbitres en tant que capitaine.
Après il est monstrueux tout est très très propre
...pas toi....Pourtant il est aussi bien noté que Dupichot selon Rugbyrama qui est plus neutre que nous/vous tous.
Va savoir qui a raison hein…
et avec un 4 ème alors.........Pour moi le meilleur il a un niveau exceptionnel.
Quand les 3 argentins sont titulaires on peu être sur de gagner. Quelle activités en défense et en attaque. Merci à eux
Le même Rugbyrama qui met des notes dégueulasses aux 2e lignes?Pourtant il est aussi bien noté que Dupichot selon Rugbyrama qui est plus neutre que nous/vous tous.
Va savoir qui a raison hein…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !