le capcinois
Passe du temps sur le forum
Pour ce qui est du cinq de devant oui il manque de la puissance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Alors là, c'est aux coachs de faire leur taf, donner la confiance au groupe et s'adapter en conséquence avec ce qu'ils ont en magasin (une quarantaine de joueurs quand même) et proposer enfin une nouvelle stratégie, stop au jeu convenu qui est visible à 10 bornes et aux mouriru avec nos idées.les absences actuelles nous tuent car ce sont celles de tous nos joueurs "pénétrants" , tous ensemble ...et ça tous les clubs face à nous l'ont bien noté et ils nous crèvent dans l'axe !
Pour moi, c'était impensable qu'une équipe ayant perdu 29 de ses 32 matchs l'an passé n'ait aucune séquelle ! C'est évident qu'une telle saison a laissé beaucoup de traces et que retrouver la confiance va prendre beaucoup de temps. Une victoire à Carcassonne y aurait contribué par exemple.Bonjour CASTAIGNE ...fa temps....
Sinon , je plaisantais , tu l'as bien compris sur l'"échange" avec le SF ...
Notre "mal" comme tu dis , à mes yeux il tient tout bonnement au manque de confiance généralisé actuel , lui même lié au fait que nous manquons cruellement de FORCES pour lutter avec nos adversaires ...je l'ai déjà dit ici ,les absences actuelles nous tuent car ce sont celles de tous nos joueurs "pénétrants" , tous ensemble ...et ça tous les clubs face à nous l'ont bien noté et ils nous crèvent dans l'axe !
Pour moi, c'était impensable qu'une équipe ayant perdu 29 de ses 32 matchs l'an passé n'ait aucune séquelle ! C'est évident qu'une telle saison a laissé beaucoup de traces et que retrouver la confiance va prendre beaucoup de temps. Une victoire à Carcassonne y aurait contribué par exemple.
Je l'ai dit à plusieurs reprises en fin de saison mais ce n'est pas tant l'effectif qui m'inquiète, au contraire, je pense que c'est un des meilleurs de D2 même s'il a des faiblesses à certains postes, mais clairement le mental. Mais comment digérer une saison si catastrophique, avec autant de défaites.