C'est bien d'être optimiste ... Le centre d'entraînement et de formation "sempre endavant"Pas sûr du tout.
Tout dossier, doit avoir une personne au contact. Le stade est une discussion à part et surtout post première vague de modernisation (lumiere, sono, premiers espaces receptifs, buvette. Le centre d'entrainement et de formation va aller de l'avant que la mutualisation soit faite ou non, l'accueil de la coupe du monde l'impose.
L accueil de la coupe du monde ? Quelle équipe ? Etre basé à perpignan pour jouer dans le meilleur des cas à Toulouse, je ne vois pas l intérêt.
Lanta ne gere plus le recrutement sauf pour conseil.
Il gère maintenant le dossier des structures en devenir de l'USAP centre de formation, centre d'entrainement.
Notre président dit depuis des mois et des mois que nous serons candidat pour recevoir une équipe lors de la coupe du monde 2023, espérons le, cela serait une belle vitrine pour le club. Pour cela que nous faut-il? A minima un centre d'entrainement ... digne de ce nom. Je ne pense pas que cela soit le cas, il m'arrive d'aller au parc des sports voir les entrainements de notre club, j'ai beaucoup de doutes quand à l'acceptation de la FFR pour une telle candidature. Paroles en l'air???
Pour ce qui est du départ de C Lanta , lequel d'entre nous détient la vérité? Chacun a sa petite idée... bonne ou pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !