Pourrais tu , TOI , ouvrir les discussions sur chaque match de TOP 14 , au fur et à mesure du calendrier comme cela se fait sur d'autres forums ?
Peut être de manière "automatique" , pourrais tu le faire dés le dimanche :
exemple pour la prochaine journée , dimanche 8/01 , tu crées le post : USAP /SF du 28/01 , ainsi nous pourrons poster sans avoir à se taper les élucubrations ou diarrhées verbales de ceux que nous ignorons , chacun de son côté !
Pourquoi est ce que je te demande ce fonctionnement ?
pour pouvoir suivre les discussions sur chacun des matches ....
En effet , j'ai , comme tout le monde , un nombre certain d'ignorés parmi les inscrits et il se trouve que trés souvent , le sujet concernant le prochain match est ouvert par l'"ingénieur" du rugby catalan , le n°9 et ça , je ne peux plus ...
Merci si tu peux et si tu peux pas , au moins j'aurais essayé !
Peut être de manière "automatique" , pourrais tu le faire dés le dimanche :
exemple pour la prochaine journée , dimanche 8/01 , tu crées le post : USAP /SF du 28/01 , ainsi nous pourrons poster sans avoir à se taper les élucubrations ou diarrhées verbales de ceux que nous ignorons , chacun de son côté !
Pourquoi est ce que je te demande ce fonctionnement ?
pour pouvoir suivre les discussions sur chacun des matches ....
En effet , j'ai , comme tout le monde , un nombre certain d'ignorés parmi les inscrits et il se trouve que trés souvent , le sujet concernant le prochain match est ouvert par l'"ingénieur" du rugby catalan , le n°9 et ça , je ne peux plus ...
Merci si tu peux et si tu peux pas , au moins j'aurais essayé !