braco66
Bannis
poitiers:6775:
OUI POITIERS C est l exces de pastis qui fait son effet
pour [MENTION=1004]pixe[/MENTION] tu as toujours ta gastro........les photos:391581:
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
poitiers:6775:
Nop, c'est Poitiers comme l'a dit Daminos.
Troyes est plus connu, historiquement, pour les Fêtes de Champagne ou, malheureusement, par l'infâme traité de Troyes...
y a aussi le cheval...........c etait pour te taquiner....
Une bonne réponse sur le terrain de la part des joueurs. Espérons que ce ne soit pas un Le championnat est très serré derrière le leader Pau, qui va être difficile à détrôner.
L'Usap est encore dans le coup pour la montée, mais pour ma part, j'attendais un peu plus.
En effet, j'espérais que l'équipe joue la première place. Avec déjà cinq défaites, il va falloir faire une très bonne deuxième partie de championnat.
effectivement :
-2014/2015 1er Pau 40pts / 5ème Béziers 27pts
-2013/2014 1er Lyon 46pts / 5ème Aurillac 32pts
-2012/2013 1er Oyonnax 44pts / 5ème Tarbes 33pts
-2011/2012 1er Grenoble 38pts / 5ème Albi 30pts
-2010/2011 1er Albi 39pts / 5ème Bordeaux 30pts
-2009/2010 1er Agen 42pts / 5ème Grenoble 32pts
Le changement des règles pour l'obtention du BD y est peut être pour quelque chose. Ce serait intéressant de refaire ce classement en appliquant les règles de cette année pour comparer "toutes choses égales par ailleurs", sinon on risque de tirer des conclusions un peu rapides
ça change rien pour Pau et Béziers, dans le Top 5 seul l'USAP aurait eu 1pt de plus (à Dax)
L'équipe la plus pénalisé d'ailleurs c'est Dax avec 4 matchs où ils perdent de 6-7 pts (dont des matchs à Biarritz et Pau)
Et tout ça pour 550€ par mois