braco66
Bannis
imbuvable ! sans méchanceté , la meuf qui commentait avec mister porcu ( et lui aussi d'ailleurs ! ) n'a pas été capable de voir que tommy avait été remplacé par mathieu ....pendant toute la deuxiéme mi-temps !!!!! ( ou alors c'est moi qui devient vieux ...)
ok , ça rentre , ça sort , mais quand meme ! quand on est un tant soit peu concerné par l'usap , on connait au moins les joueurs , non ? à part donner le temps et le score , elle s"est meme permis de dénigere un éssai trés bien construit ...
ça m'a grave gonflé , mais merci à sud tv pour la retransmission !!! vivement les autres ....mais sans elle , et avec PORCU !!!!!!!! :262944::bravo:
celui d aime giral qui parle catalan qui donnait le nom des joueurs n a pas ete aussi a la hauteur....nous aussi ,on s est bien marré a aimé giral......piudala à la place de piukala ,des remplacants qui ne correspondent pas à leur vrai nom...........moi et beaucoup d autres on ne s en foutait pas car ,on a eu du mal à mettre certains noms sur certains numeros......