jfm66
Passe sa vie sur le forum
Tu radotes Marco-Paulo-Pipo, sans doute l'âge !Si tu veux comparer ce qui est comparable Que pense- tu d'un président d'un club de rugby du Top 14 qui remporte le Brennus et un autre président de rugby du Top 14 fait descendre son équipe en pro D2?:?:?:?
Pour toi il y a une différence entre 2 espoirs l'un net à Villelongue de la salanque et l'autre né en région parisienne , Nord ou dans la Drome?
Jeanfrançoismichel cje maintiens ce que j'ai dis de toi : tu es stupide.:231183::231183::231183:
Ton aveuglement sur la gestion de l'ancien President du club fait rire le monde entier! Sauf le fan club de Patrick Bruel qui s'inspire de toi et de ton amour imoderer pour lui, pour lui écrire des lettres d'amour ! Ahhhhh les groupies !
Comme quoi un homme ne s'achète pas forcément avec du pognon, juste une flûte de champagne et une place en loge !
Tu veux que je te dise se que je pense d'un President qui remporte le Brennus ? C'est un DIEU ! Oui oui, le mec est President, joueur, coach, il a le temps de tout faire! Meme en série il n'y en a pas des comme lui ! A l'USAP nous avons cela !
Goze c'est le NISSAN PAJERO du rugby, il est tout terrain, il sait tout faire !
La réalité est que le rugby et les titres se gagne sur un terrain (vert avec des lignes blanche et des poteaux) et c'est 15 mecs contre 15 mecs ! Point barre !
Le seul fait d'arme est qu'il a geuler quand les joueurs se touché les cojones! POINT ! Il a fait se que tout President de l'USAP ou d'ailleurs fait (Blanco la semaine dernière au BO l'a fait) !
Pour le reste il est rester assis le cul au chaud derrière son bureau, à vider les caisses pleines et faire partir la génération que son prédécesseur a fait venir et qui a remporter le Brennus ! VOILA se que retiendra l'histoire !
Si ca c'est pas un put1 de signe d'INCOMPETENCE !
Concernant Riviere, je te rassure, il m'inspire pas confiance ! Ca gestion du cas Delpoux fut pitoyable !
Ah oui, pour les jeunes qui sont de la Salanque ou de Calais, je m'en bat les roustons tant qu'ils portent avec fierté le maillot !
Alors arrete de snifé se que snif tes copines ou copains du Dallas et consorts car tu tiens pas la route !
Dernière édition par un modérateur: