LAGUDOC
Bannis
- Inscrit
- 13 Août 2012
- Réactions
- 0
ça me gonfle d'y revenir encore une fois mais lui comme Planté ont étés virés par PG et ils ont eu raison d'accepter les opportunités qu'on leur proposait.
N'inverse pas les rôles : ce n'est pas lui qui trahi le club , c'est PG qui malgré les 13 années de fidélité à l'USAP lui a dit par article de presse interposé ( il n'a pas eu les couilles de lui dire en face!!!!) qu'il n'était pas indispensable (comme Planté) et que le club ne ferait aucun effort pour les garder.
Si malgré ça vous avez encore de la haine pour lui et non pas pour PG qui a anéanti les finances du club et s'est barré comme un voleur quand les actionnaires ont décidé de ne plus le payer à cause de sa gestion catastrophique de l'Usap j'abandonne!!!!
les choses sont sans doute un peu plus complexes que cela.Que je sache Mas et Planté n'étaient pas des smicards.Qu'ils n'aient pas apprecié que leurs nouvelles exigences salariales ne soient pas prises en compte par Goze et sans doute par la majorité du conseil d'adminstration ,peut se comprendre.L 'inelegance de Goze ,n'a fait qu'aggraver les choses,mais personne n'est blanc blanc dans cette affaire.Lorsqu'un joueur veut vraiement rester ,il y a des moyens;cela s'appelle la negociation.Que Goze ait quitté le navire en pleine tourmente est indéniable et condamnable,mais de la a lui mettre sur le dos ,a lui seul,la deliquescence des finances du club,me parait outrancier.Je rappelle que ceux dont tu pretens qu'ils avaient decidé de ne plus le payer,et donc qui avaient un vrai pouvoir a la fois de controle ,et aussi decisionel sont toujours en place.En un mot ceux qui tiraient et tirent encore les ficelles sont toujours la