La tentative de prise de pouvoir de F Rivière est une oeuvre de déstabilsation orchestrée par lui même et ses communicants qu'il utilise pour ses campagnes électorales.
Ces affaires de rachats ,,de passation de pouvoirs se passent dans le plus garnds secrets , les négociateurs évitent que les choses sortent vers le grand public. Quand les négociations ont aboutis , au moment de la signature le public en est informé.
Comme du temps du sagouin qui avait fait envahir les loges des opposants par les nervis de la Bronca , Rivière a voulu utiliser les petits têtes du forum et des supporteurs de l'USAP pour s'adjuger le pactole sans en avoir les moyens en mettant la pression sur les actionnaires au risque de déstabiliser le club et notamment les joueurs en impliquant le directeur sportif qui soit disant serait de son bord.
A un mois du début de saison qui , comme on en eut l'expérience la saison passée avec la défaite contre Toulon, s'avère crucial pour la suite , Rivière dans le soit disant but d'aider le club fait braquer tous les projecteurs du monde du rugby sur l'Usap et ses difficultés financières supposées .
Par exemple que peuvent penser les nouvelles recrues de ce battage médiatique ?
Quel deviendra l'image de Dereux après cette affaire?
Non , ce mec n'est pas le sauveur de l'Usap qui d'ailleurs n'est pas moribond. Ce typeest un margoulin sans argent qui n'a qu'une ambition : se faire de la pub pour des visée s politiques.
FUERA