Un oubli quand même
Une dnacg bien conciliante avec bayonne
Alors que l'usap bénéficiant d un passif de quelques années au point de vue honnêteté de ' déclaration , a dû montrer les efforts financiers conséquents et recruter au dernier moment les chèvres qui réste sur le marché à bas prix pour ne pas se voir interdire de récrutement
Et avec ca on a été à 2 doigts de la finale d accession quand même
Pour moi le différenciel n est pas si énorme
La 2e saison de Bayonne aurait ressemblé à la même galère que la notre
Mais heureusement pour eux ils remontent tout de suite et je leur souhaite de se maintenir
Au gre des situations financières de certains cela pourrait le faire
Sur la 2e saison, je ne pense pas. Au contraire, je les voyais comme favoris l'an prochain. Ils ont recruté des tauliers de D2 : Leiataua, Schuster, Broster, Saubusse, Lagarde. Pas de départ.
Sinon sur la saison écoulée, c'est vrai que nous sommes passés à deux doigts de la finale et qu'à l'arrivée il n'y a pas tant de différences que cela. Mais sur la saison régulière, Bayonne a campé à la 2e place de bout en bout. Nous, on chope la 3e place miraculeusement. Ca fait un meilleur nombre de points aussi.
Ils ont eu la chance que leurs piliers ne se pètent pas. Mais surtout leur succès, c'est celui d'Etcheto !
Quant au recrutement, celui de Bayonne avec les histoires de fusion a été fait encore plus à la hâte...