- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Réactions
- 544
C'est le côté sudiste ça. Le Lion est devenu dragon
Sauf que le lion,lui,il joue au golfe!:6775:
C'est le côté sudiste ça. Le Lion est devenu dragon
Eh pif ton pote est de retour
a l'heure actuelle les grands du top 14 ont un budget ( no limit ) une fusion avec les clubs comme beziers ou narbonne est t'elle possible rien que de mutualiser nos savoir faire , créer un centre de formation avec une école de rugby en suivant les jeunes dans leurs parcours sportif et scolaire pourrait être une solution , en fait faire une sorte de province ....
La différence c'est que Biarritz et Bayonne forment une même agglo est que 2 clubs d'un même bassin économique en top 14 devient presque une hérésie, idem pour bègles et bordeaux.
Une entente entre l'usap, Narbonne et Béziers me semble irréaliste à court et long terme, trop de problèmes de logistique (ou s’entraîner? ou jouer? quel nom? quelles couleurs?), certes nous aurions potentiellement un budget plus élevé mais qui je pense serait toujours trop faible pour lutter contre les cadors du championnat. Et surtout, est ce que les supporters adhéreraient a ce concept... Perso si un jour ça se faisait... peut être j'irai voir 1 ou 2 matchs mais je ne supporterai plus cette équipe de la même manière.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !