Rien que le titre du topic: une France de délinquants!!!
Un titre = l'idée générale d'un topic ?!
Je prends peur sur ce coup quand on parle d'"enfilade en H-Cup" : doit-on conclure qu'il va y avoir une sodomisation à coups de choppes de bières ??!!
[édit] messages croisés
On peut surtout arrêter de nous faire croire que tous nos jeunes sont des délinquants, que toutes nos villes sont des petits Chicago, que tous nos élèves sont des abrutis incultes ,drogués ou dealers. Je le dis et le redis et le redirai encore et encore (vous avez compris que c'est mon cheval de bataille) qu'il y a des gens bien, honnêtes et généreux en France, une grande majorité, mais qu'on n'en parle jamais car la peur est source de profit. Alors, s'il vous plait ne tombons pas dans ce panneau.
Ou alors les policiers n’iront plus dans ces quartiers, c’est malheureusement ce qu’ils récolteront. »
Il ne faut pas céder et faire des zones de non-droit, simplement, il faut y aller, "armé" de meilleures intentions mrgreen
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !