matemale
Passe sa vie sur le forum
C’est qui?Et Nino Seguala , franchement tout le monde l’oubli mais j’espère qu’il va jouer plus et permettre de passer un palier
C’est qui?Et Nino Seguala , franchement tout le monde l’oubli mais j’espère qu’il va jouer plus et permettre de passer un palier
Dommage …il s’en va d’après des bruits de couloir
Laisse tomber Matenaze , les gars comme tu dis , ils s'en foute des conneries que tu racontes.Faut faire le tuto les gars le tuto!
CertesBen il est pas Jiff mcintyre
il s’en va d’après des bruits de couloir
Seguela est en fin de contrat et pour l’instant n’a pas été prolongé.Et Nino Seguala , franchement tout le monde l’oubli mais j’espère qu’il va jouer plus et permettre de passer un palier
Une prolongation + prêt ? C'est franchement un joueur intéressant. Au premier abord je me suis dit " il s'imposera jamais en Top 14". Mais il a très nettement progressé en Top 14, il a une bonne capacité d'élimination, et puis il est un ailier finisseur renard des 22 comme on voit plus.Seguela est en fin de contrat et pour l’instant n’a pas été prolongé.
Oui c’est vrai, il a réussi à se mettre en évidence avec très peu de temps de jeu, et il m’a aussi étonné défensivement, contre le lou il met 2 bons plaquages à Dumorthier qui était lancé dans son couloir.Une prolongation + prêt ? C'est franchement un joueur intéressant. Au premier abord je me suis dit " il s'imposera jamais en Top 14". Mais il a très nettement progressé en Top 14, il a une bonne capacité d'élimination, et puis il est un ailier finisseur renard des 22 comme on voit plus.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !