• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une équipe jiffs pas mal

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Seguela est en fin de contrat et pour l’instant n’a pas été prolongé.
Une prolongation + prêt ? C'est franchement un joueur intéressant. Au premier abord je me suis dit " il s'imposera jamais en Top 14". Mais il a très nettement progressé en Top 14, il a une bonne capacité d'élimination, et puis il est un ailier finisseur renard des 22 comme on voit plus.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Une prolongation + prêt ? C'est franchement un joueur intéressant. Au premier abord je me suis dit " il s'imposera jamais en Top 14". Mais il a très nettement progressé en Top 14, il a une bonne capacité d'élimination, et puis il est un ailier finisseur renard des 22 comme on voit plus.
Oui c’est vrai, il a réussi à se mettre en évidence avec très peu de temps de jeu, et il m’a aussi étonné défensivement, contre le lou il met 2 bons plaquages à Dumorthier qui était lancé dans son couloir.
Après le match, même le prépa physique du lou l’a félicité de son match et il lui avait même demandé en rigolant si Dumorthier lui avait demandé un autographe !

Haut Bas