Ah non ***** j'ai mal compris en fait... Il disait oui c'est la dernière...Attention à ne pas faire la saison de trop
C bon ! Tu es fin prêt pour te lancer en politiqueAh non ***** j'ai mal compris en fait... Il disait oui c'est la dernière...
cala dit, en contre en touche il est toujours précieux. Mais il est vrai que 80 minutes sont peut être trop pour lui! Mais Brazo a un peu le même profil!Ah non ***** j'ai mal compris en fait... Il disait oui c'est la dernière...
Pas du tout . Brazo n'a pas l'aura de Chouly , ni l'impact sur ses partenaires et mêmes chez ses adversaires voire sur les arbitres .cala dit, en contre en touche il est toujours précieux. Mais il est vrai que 80 minutes sont peut être trop pour lui! Mais Brazo a un peu le même profil!
Oui, c'est vrai mais je considère que sur les touches et le maniement de la balle le jeu de Brazo est assez proche de celui de Chouly! Aprés, en effet il n'a pas le même impact sur ses partenaires ou adversaires, (pas tout à fait le même talent non plus) mais pour moi il est celui qui a un style de jeu similaire.Pas du tout . Brazo n'a pas l'aura de Chouly , ni l'impact sur ses partenaires et mêmes chez ses adversaires voire sur les arbitres .
Oui, c'est vrai mais je considère que sur les touches et le maniement de la balle le jeu de Brazo est assez proche de celui de Chouly! Aprés, en effet il n'a pas le même impact sur ses partenaires ou adversaires, (pas tout à fait le même talent non plus) mais pour moi il est celui qui a un style de jeu similaire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !