• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une dernière saison pour Chouly

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Il vient de dire quand le tic tac sur rugbyrama que il y a de grandes chances de le voir faire une dernière saison
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 135
Réactions
729
Attention à ne pas faire la saison de trop
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 740
Réactions
2 246
cala dit, en contre en touche il est toujours précieux. Mais il est vrai que 80 minutes sont peut être trop pour lui! Mais Brazo a un peu le même profil!
Pas du tout . Brazo n'a pas l'aura de Chouly , ni l'impact sur ses partenaires et mêmes chez ses adversaires voire sur les arbitres .
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Pas du tout . Brazo n'a pas l'aura de Chouly , ni l'impact sur ses partenaires et mêmes chez ses adversaires voire sur les arbitres .
Oui, c'est vrai mais je considère que sur les touches et le maniement de la balle le jeu de Brazo est assez proche de celui de Chouly! Aprés, en effet il n'a pas le même impact sur ses partenaires ou adversaires, (pas tout à fait le même talent non plus) mais pour moi il est celui qui a un style de jeu similaire.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 063
Réactions
12 026
Oui, c'est vrai mais je considère que sur les touches et le maniement de la balle le jeu de Brazo est assez proche de celui de Chouly! Aprés, en effet il n'a pas le même impact sur ses partenaires ou adversaires, (pas tout à fait le même talent non plus) mais pour moi il est celui qui a un style de jeu similaire.

Techniquement y a zéro point commun entre chouly qui a une technique au dessus de la moyenne et brazo qui est limité dans le secteur. Certes y a la touche mais à la rigueur un 8 technique repositionné en 6 car manque de puissance ça ressemble plus à chateau. Mais bon comparé des joueurs ce n est pas évident mais là on parle d une "anomalie" de l'effectif : double champion de france, capitaine d une équipe régulierement en finale h cup et championnat, + de 30 sélections en équipe de france. Donc face à un remplaçant en prod2 c est meme pas le jeu des 7 differences...
 
Haut Bas