Je pense que cette analyse n'est pas objective, au contraire des mecs comme narraway amène énormément d'inteligence dans le jeu de l'usap à l'inverse d'un tuilagui, ensuite taumao joue à un rôle ou par exemple pour démarrer au près il faut connaitre ses partenaires ce qui n'est pas le cas, ... ou encore tes reflexions sur des joueurs qui seront absents ... comment penser que des absents peuvent nous être favorable ... bref
Pour les joueurs absents j'ai pas dis que c'était favorable déja si tu relis je n'ai parlé que de Perez et ou tu me vois dire que c'était favorable ? j'ai dis que pour moi c'était pas la perte de l'année , car premièrement on à du monde en 3iem ligne et ensuite j'ai mes raisons sa maladresse et son indiscipline par exemple fait qu'il ne me manquera pas , je ne me réjouirais jamais de sa blessure mais bon si on avait perdu Hook par exemple ou Mas ( ce qui est malheureusement le cas) je pense que cela aurait été plus préjudiciable.
Voila juste pour éclaircir quelques points .
"Les choses commencent à devenir grave quand on est content d'avoir pris 50 pions"
Typiquement l'expression de quelqu'un qui privilégie l'absolu au relatif. Jouer pendant presque 70 min. à 14 contre 15 au rugby s'apparente plus à une partie de pétanque à 4 boules contre 6 qu'à un match de foot à 10 contre 11 ...
En théorie cela aurait dû être 1 essai toutes les 2 actions pour l'ASM et, soyons large d'esprit 1 voire 2 (si on est très fou) essais pour l'USAP. Prendre 6 essais et en marquer 4 dans la configuration précitée relève de quelque chose qui s'approche d'un exploit.
L'esprit déployé par les catalans sur ce match devrait forcer le respect et souder encore plus une équipe et son public et éviter les réflexions de "pisses-froids" !
Espérons que les "bonnes excuses" pour certains supporters de ne pas aller à Barcelone volent en éclat face à cette nécessité de faire corps avec nos joueurs dans ces prochaines semaines qui ne seront pas faciles .
J'ai essayé de mettre le passage en entier ; tendez bien l'oreille, ça fout la chair de poule :
http://www.casimages.com/f.php?f=120902014321321473.swf
Une fois le fichier téléchargé faites le glisser sur votre navigateur internet ça devrait fonctionner, la qualité n'est pas énorme mais bon...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !