Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
ce qui est grave c'est d'essayer d'appliquer coute que coute un style de jeu avec un effectif qui n' a pas les qualités suffisantes pour le mettre en pratique sur le terrain de maniere satisfaisante c'est a dire efficace.Un grand entraineur est celui qui disposant d'un effectif donné,en apprecie rapidement les qualites et les defauts,et adaptant systematiquement le jeu de son equipe a l'adversaire en presence,preconise un type de jeu modulable et adoptable par la majorité des joueurs dont il dispose,le tout bien sur avec des resultats.Si l'on veut imposer un style de jeu efficacement ,il faut alors disposer de joueurs ,qui non seulement ont les qualités physiques et techniques necessaires,mais surtout des joueurs qui ont pu s'impregner de ce style de jeu depuis plusieurs saisons.C'est ce qui se passe avec les resultats que l'on sait a Barcelone ,et un peu aussi a l'ASM de Van cotter.Al'usap ,dans l'attente de jours meilleurs,je crois qu'il est urgent de revenir a un peu plus de modestie
Il n'y a plus de pouce vert, donc je l'écris "j'aime" LoL