Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Sauf qu'en 2009 on avait fini premier du championnat régulier.
Finalement, t'es un faux pessimiste, hein, avoue ! :6775:
Ah c'est clair que si on commence à compter combien ça coûte on en finit plus
Mais à partir du moment où c'est une passion on ne souffre pas, par exemple je suis allé à Montauban et à Colomiers cette année avec un pote, on a perdu à chaque fois mais pourtant j'étais heureux de me balader dans la ville ou dans les travées en portant fièrement mon maillot, de chanter à tue-tête à 5 ou 10 (ou juste 2 à Montauban ) pour l'USAP alors qu'ils sont 5-6000 en face mrgreen Je dois être fou non ? Pour faire 400-500 km aller-retour juste pour voir 23 gars perdre ! J'aurais pu râler parce qu'on en a pris 40 à Colomiers ou qu'on perde à Sapiac à cause d'un trou d'air de 15mn ... Bah non pourquoi ? Parce que l'USAP c'est ma famille et quand elle sera de nouveau en bonne santé tout en haut, je pourrais me dire j'étais là, car quand j'ai le moral dans les chaussettes, Aimé-Giral c'est comme une bouffée d'air frais :231183: