• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une autre piste !! décidement...

pas sur que ce soie koulemine qui parte il y a aussi charlon si koulemine fait une fin de saison comme le match qui a fait contre Béziers le club va le gardé il étai au four et au moulin et au placage il a fait mal jeudi. charlon a moin de rendement en ce moment donc le choix du club va être difficile. a propo de lemalu c est un bon joueur puissant il va en étonné plus d un .

MOI je prefererais garder koulemine....il est plus vaillant fort et avec un peu plus de cervelle

Je pense que ce joueur Alex Brown est recommandé par freswather qui doit avoir des contact et source en Angleterre.. Sinon pas voit pas pourquoi la cellule de recrutement l'aurait ciblé.. J'espère éviter un nouveau roy Godfrey...

Bon je vais expliciter mes propos alors.

Personnellement, j'estime que la venue de RMC, qui remplace numériquement Koulemine, est un plus, non pas que le russe était une pipe, loin de là, c'était notre seul vrai 5, mais RMC est plus jeune et plus solide je pense, de par déjà son expérience. Et puis c'est vrai qu'il joue moins, à cause de blessures depuis deux ans, il y a trois saisons il jouait 30 matches avec le ST, et cette année il en est déjà à 11 toutes compétitions confondues, on peut pas dire qu'il est au bout du banc, c'est un joueur de rotation dans une bonne équipe de TOP 14, voilà pourquoi j'espère que ce sera une bonne recrue, à lui de confirmer.

Pour Lemalu C'est différent, il n'est pas sûr que Château reste chez nous en fin de saison, il a une close de départ, et si il est sollicité fortement il est possible qu'il tente l'aventure top 14. Il reste Brazo mais il manque encore un peu d'expérience, Basilaia ne sera pas conservé, il est tout le temps blessé et inconstant, dommage il avait un bon potentiel.
Donc, vu le profil de Leemalu ( 1M95 110 kilos ) un peu plus lourd et expérimenté que Brazo, et solide comme Basilaia, il pourrait faire la maille dans le profil 8 solide qui nous fait défaut depuis le départ d'Henry.

Acebes rien à dire je pense, sur le papier c'est du 5 étoiles pour la proD2.

Dans un 'lundi c'est rugby', Chateau a sous-entendu qu'un départ n'était pas prévu.
On n'est jamais sûr mais j'ai entendu la séquence, ça avait l'air clair.

Lorsque vous parlez des 3/4 et de ACEBES vous le couplez avec Bousquet au poste d'arrière ok mais que faite vous de Farnoux que perso je trouve très bon.
Nos ailiers Pujol et Artu nous prouvent avec le temps qu'ils ne sont pas manchot. Farnoux Acebes et dans un registre moindre Bousquet peuvent jouer ailier.
Sur il faut du monde j'espère simplement qu'un de cela pourra jouer centre.
Même si au centre nous aurons Torf Nakatawa et sans doute Mafi s'il est renouvelé + un recrutement parait il.

Niveau recrutement , l`usap ne cherche plus qu`un ou 2 piliers et un centre
Reste a savoir si le club pense qu`une montée en top 14 est encore possible !

Retour