sempre66
Bannis
Mais bon sang, qui c'est qui l'a recruté çui là ?
corrige tes ecrits.......................reponse MAITRE DEROEUX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais bon sang, qui c'est qui l'a recruté çui là ?
pas sur que ce soie koulemine qui parte il y a aussi charlon si koulemine fait une fin de saison comme le match qui a fait contre Béziers le club va le gardé il étai au four et au moulin et au placage il a fait mal jeudi. charlon a moin de rendement en ce moment donc le choix du club va être difficile. a propo de lemalu c est un bon joueur puissant il va en étonné plus d un .
corrige tes ecrits.......................reponse MAITRE DEROEUX
Bon je vais expliciter mes propos alors.
Personnellement, j'estime que la venue de RMC, qui remplace numériquement Koulemine, est un plus, non pas que le russe était une pipe, loin de là, c'était notre seul vrai 5, mais RMC est plus jeune et plus solide je pense, de par déjà son expérience. Et puis c'est vrai qu'il joue moins, à cause de blessures depuis deux ans, il y a trois saisons il jouait 30 matches avec le ST, et cette année il en est déjà à 11 toutes compétitions confondues, on peut pas dire qu'il est au bout du banc, c'est un joueur de rotation dans une bonne équipe de TOP 14, voilà pourquoi j'espère que ce sera une bonne recrue, à lui de confirmer.
Pour Lemalu C'est différent, il n'est pas sûr que Château reste chez nous en fin de saison, il a une close de départ, et si il est sollicité fortement il est possible qu'il tente l'aventure top 14. Il reste Brazo mais il manque encore un peu d'expérience, Basilaia ne sera pas conservé, il est tout le temps blessé et inconstant, dommage il avait un bon potentiel.
Donc, vu le profil de Leemalu ( 1M95 110 kilos ) un peu plus lourd et expérimenté que Brazo, et solide comme Basilaia, il pourrait faire la maille dans le profil 8 solide qui nous fait défaut depuis le départ d'Henry.
Acebes rien à dire je pense, sur le papier c'est du 5 étoiles pour la proD2.