• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une attaque en bois à domicile...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 727
Réactions
3 037

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
aie aie aie décidément je n arrive pas a comprendre comment fonctionne ce club ni le staff ni les joueurs :comprendpas:. aujour dhui alors qui nous bassine avec le match d agen et pati pata depuis 8 mois il on laissé les ******* dans les vestiaire c est grave limite faute professionnelle. ca y ai on va rejoué vanne angouleme massy le kif quoi :nul:éspéron que le club ne va pas coulé trop vite de la manière dont et gerer le club l optimisme n ai pas de mise.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce ne fut qu'une petite eclaircie....Quelle déception quand méme,ça en devient honteux.Nous sommes vite retombés dans nos travers;on parle dans ce topic d'une attaque en bois,mais que dire de la défense.Et ce n'était qu'Agen.Quand je pense que certains s'imaginent battre un Toulon qui se refait la cerise?Non vraiment il faut passer a autre chose...Je ne sais a quoi d'ailleurs...A mon avis nous n'avons pas fini de ronger notre frein en Pro D2
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 640
Réactions
3 350
Au vu de notre saison, c'est surement pas faux !!

Si je ne me trompe pas, le rôle de Lanta est de superviser le sportif et d’avoir une vision sur le long terme. Honnêtement je vois pas trop ce qu’on peut lui reprocher, c’est pas lui qui fait les combinaisons et qui parle aux joueurs à la mi-temps des matchs
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Si je ne me trompe pas, le rôle de Lanta est de superviser le sportif et d’avoir une vision sur le long terme. Honnêtement je vois pas trop ce qu’on peut lui reprocher, c’est pas lui qui fait les combinaisons et qui parle aux joueurs à la mi-temps des matchs
Tu rigoles,je suppose.....Et je ne parle méme pas du redrutementhaha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 640
Réactions
3 350
Tu rigoles,je suppose.....Et je ne parle méme pas du redrutementhaha

Le recrutement ? T’as vu la masse salariale du club comparé aux autres équipes ? Si il pouvait recruter des internationaux ne t’en fais pas il le ferait
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 421
Réactions
2 892
de suite les grands mots ...pour la victoire contre le MHR c'etait pas pareil
tous ...on pensait que l'usap resterait en top 14 et maintenant on leur crache dessus eh be non
soyons sportif...c"est tout
 
Haut Bas