• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

une après-midi à jean dauger…

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Lam à ouvert sa gueule quand il est sorti sous les sifflet.
Il a juste demandé à ceux qui le sifflaient à sa sortie (sans raison particulière) lequel avait les cou-uilles de venir lui dire en face .

J’ai beaucoup aimé .

Il a fait un très gros match , on va pouvoir compter sur lui encore cette saison .

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
Il a juste demandé à ceux qui le sifflaient à sa sortie (sans raison particulière) lequel avait les cou-uilles de venir lui dire en face .

J’ai beaucoup aimé .

Il a fait un très gros match , on va pouvoir compter sur lui encore cette saison .
Oui! Lam et Ruiz peuvent dormir tranquilles….

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 103

J’ai beaucoup aimé .

Il a secoué les bayonnais sur quelques placages mais toujours dans la règle, et il se fait pourrir à la sortie...
C'est comme si on huait la sortie de Dupont parce qu'il nous avait fait de tout sur le terrain. Ça devait être des connaisseurs les quelques idiots qui l'ont sifflé.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
À yé! Premier match et première défaite donc rien d’illogique et déjà ça commence à chialer!

Les Bayonnais sont méchants, l’arbitre est vendu, Canal anti Catalan, la ligue ossi, et patati patata!

Vivement lundi que vous reprenez votre taf à faire des frites au mc do ou à la photocopieuse!

Haut Bas