• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Une action qui en dit long

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Comme en 2018, ou sur le match à Agen, et ceux à domicile contre Lyon et contre MHR on est tout prêt de gagner.
Mais on les perd.
Sauf que cette fois, on les a gagnés. Est-ce un signe ? Faut l'espérer. Mais cette saison, l'USAP semble capable de gagner les matchs qu'elle aurait fini par perdre il y a 3 ans. Les temps changent.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Comme en 2018, ou sur le match à Agen, et ceux à domicile contre Lyon et contre MHR on est tout prêt de gagner.
Mais on les perd.
A la différence aussi qu’on prenait également souvent des actions de 80 m sur les turn over
De mémoire face à agen action de masilevu qui prend un intervalle
La action symptomatique c’est l’interception de Villiere qui est repris assez vite et notre agressivité empêche l’action d’aller au bout
Ce qui m’a marqué aussi c’est l’Itw s’hériteau je crois qui dis clairement on a défendu et attendu croyant que l’usap aller levée le pied après la 60e et on a pas su accéléré à ce moment là
Je crois que Toulon a préjugé de notre cap s’agite physique et a cru nous cueillir sur la fin c’est aussi. Une progression sur cette saison on est pas physiquement à la rue et même il me semble que les 10 dernières minutes sont plutôt en notre faveur en ce domaine
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 966
Réactions
2 549
Ville
saint esteve
Sauf que cette fois, on les a gagnés. Est-ce un signe ? Faut l'espérer. Mais cette saison, l'USAP semble capable de gagner les matchs qu'elle aurait fini par perdre il y a 3 ans. Les temps changent.

...Ah la la...ces fautes de liaisons...et les S , ils comptent pour du beurre ....breton...demi-sel ....?

"...est ce un signe ? fauSt l'espérait....."
Comme nous tous !:);)
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 055
Réactions
12 019
Sauf que cette fois, on les a gagnés. Est-ce un signe ? Faut l'espérer. Mais cette saison, l'USAP semble capable de gagner les matchs qu'elle aurait fini par perdre il y a 3 ans. Les temps changent.

on a été très bon sur l état d esprit, tactiquement on est pas mal mais si on est lucide l essai c est Toulon qui se le mange tout seul on y est pas pour grand chose et meme si c etait cher payé je nous voyais pas marquer pour renverser la tendance. Biarritz marque aussi trop vite et sur le coup de pied dans nos 22 je crois qu il y a que 4 3/4 en top 14 qui peuvent rater l'essai dont lonca
 
Haut Bas