Je suis d'accord avec toi, je ne mettrais pas Carter dans ce Temple de la Renommée, car sa carrière à l'USAP a été trop courte. Même si je dois reconnaître que j'ai bien aimé son état d'esprit. Il y a certains joueurs qui viennent en Europe juste pour le fric, ceux-là en général finissent par repartir, critiquant la bouffe, le froid, etc. D'autres saisissent l'opportunité de vivre dans un pays et une culture étrangère, lie des amitiés, créent un lien avec le public et la région. Carter étaient de la deuxième catégorie. Alors je comprends qu'il ait pu marqué les esprits, parce que malgré le talent qui était énorme il est resté très humble et je pense qu'il était le premier touché de ne pas avoir pu faire une saison entière avec le club.
Après il faut penser que sur ce forum nous n'avons pas tous le même âge. Je pense être à un âge intermédiaire entre les plus jeunes et les plus vieux. Je comprends que les plus jeunes aient pour référence Daniel Carter. Moi, je me souviens surtout des Benoît Bellot, Mike James, Macabiau, Tutard, Cermeno, etc.