Maman26
Passe sa vie sur le forum
il reste le match Pau-Agen ?
Non ça ne changera rien Pau sera toujours 2ème, même s'ils perdent et si Agen gagne nous serons toujours 3ème :6775::6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
il reste le match Pau-Agen ?
Bien sûr c je pense la même chose défense et mêlée en carton !!! Maintenant sincèrement j attend d en voir un peu plus c était le seul match certes mais contre colomiers j ai eu l impression que les mecs ils pouvaient jouer pendant 4 heures sans nous planter un essai , le seul match où défensivement l équipe a été presente très peu de placages manqués !!! Et dans ces matchs je te compte celui en amical contre Narbonne ou l équipe type a été aligné en 1 ère mi temps c était portes ouvertes là aussi !!! Quoi qu'il en soit nous avons le match référence de colomiers comme quoi ils en sont capables quand ils veulent !!!sauf que les trois premiers matchs ont beaucoup de points communs: une défense parfois à l'ouest, de gros passages à vides suivis d'accélérations fulgurantes, l'usap doit prendre confiance et montrer son vrai niveau, on attend toujours un match référence
Non ça ne changera rien Pau sera toujours 2ème, même s'ils perdent et si Agen gagne nous serons toujours 3ème :6775::6775:
non je ne crois pas même si on avait gagné sur la pénalité que l'arbitre aurait du logiquement nous order à la fin, ça ne change pas la médiocrité de notre jeu face à une équipe qui a pris 40 pions contre beziers
Mais on à pas une melée en carton *****,c'est le contexte de certaine melées au cour du match qui donne cette impression.
Il faut passer à autre chose que uniquement la mélée,et la mélée ira mieux.
J exagère peut-être un peu [MENTION=1004]pixe[/MENTION] mais la dernière je t avoue que je l ai vraiment en travers !!!