Charles Dexter Ward
Visiteur
Juste une question : Comment pouvez-vous dire que c'est très mal barré pour être dans les 6, alors qu'on en est juste à la 6eme journée sur un championnat de 26 matches ?
Où était Montpellier à ce stade l'année dernière ? A quelle place ont-ils fini ?
Et d'ailleurs, on en était où à la 6eme journée l'année dernière ? et à quelle place a-t-on fini ?
Pas sorcier , il suffit de regardé l'Usap jouer , et ces futurs adversaires , de regarder les difficultés qu'à L'Usap à s'imposer contre des équipes médiocres (bayonne) et de perde contre des équipes tout aussi mauvaises (Paris) , il te suffit de regarder l’effectif des autres clubs concurrents , de regarder le calendrier et de compter le nombre de matchs sans Hook pendant le tournois , ya plein de choses qui font penser que l'Usap aura toute les peine du monde à ne pas se retrouver entre la 12iem et 8iem place ( chose qui serait logique finalement par apport au budget ).
Aprés ya un éspoir , si l'Usap joue comme à Montjuic les 6 je dis oui , même les 4 , si elle joue comme contre Paris , Bordeaux , la saison va être trés trés compliqué .
A eux maintenant de faire mentir les pessimistes , pour ma part je préfère être surpris que déçus .