j ai pas dit impossible tu as bien note la difference ?? toi qui as la pretention de finir 12 tu n aurais pas celle de gagner un pro D2?
sois coherent
Je suis tout à fait cohérent. Justement. N'a tu pas remarqué que Brive et Pau ont gagné à Lyon et à La Rochelle ? Quelle était la probabilité ? Sur 5 access match une seule équipe de TOP 14 a gagné, c'était celle qui avait prévu l'access match pendant un an. Elle était tombé contre une équipe de pro d2 en plein doute et épuisé. Est ce que ça va arriver à nouveau ? Est ce que on est dans les mêmes dispositions ?
As tu oublié la différence de niveau entre Bayonne et Biarritz ? Et pourtant qui a gagné ?
On ne sait jamais ce qu'il peut se passer lors d'un match. Surtout lors de celui ci, ou deux niveaux, deux dynamiques, deux projets très différents se rencontrent. Egalement deux styles de jeu.
La certitude c'est qu'on en a pas.
D'autant plus que qui dit acess match dit semaine en moins pour recrutement intéressant. Dit également soit nous en pro d2 soit un seul promu qui monte. Et si Oyonnax fait comme Bayonne ? On risque de se sentir bien seul en bas.
D'autant plus que Pau où Castres y sont encore moins préparés que nous, t'imagine les coups à faire si Pau ou castres descend ?
Oui c'est mieux 13 que 14. Mais je pense que il faut voir l'access match comme une dernière chance despéré et pas comme une fin en soit. On est devant Pau qui a gagné un de ces 9 derniers matchs en TOP 14. On doit penser 12 ème place.
Je sais même pas si descendre et lancer Ramasibana ,Forner est c'est pas mieux que d'être 13 ème de faire un recrutement dernière secondes, et ne pas lancer ses jeunes pour espérer finir 13 ème à nouveau.