• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Posolo Tuilagi de gala face aux Baby Blacks - Lindependant.fr

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Le pire c'est qu'il sulfate déja alors que l'an prochain il sera encore sélectionnable en U20 et fera donc encore plus mal probablement.
Je pense qu'on tient là une machine de guerre, un char d'assaut. Avec meafou et lui on tient là les 2 futurs 5 de l'équipe de france pour les 7-8 prochaines années.
il est clair qu'on ne le gardera pas on lui vendant uniquement le maintien en top 14. Cela dit je pense qu'on peut encore le conserver 1 ou 2 années et qu'on peut le vendre une blinde d'ici là au rythme où ça va, si on progresse pas dans la hiérarchie.
Peut être que tu changeras d'avis après la conférence de presse de demain. Je n'ai pas d'info particuliere, mais si jamais on annonce du lourd ce que je crois. Et si jamais c'est pas demain, pas longtemps après, on pourra imaginer passer un cap. Et envisager différemment les cas de Lotrian, Tuilagi où Oviedo

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Le pire c'est qu'il sulfate déja alors que l'an prochain il sera encore sélectionnable en U20 et fera donc encore plus mal probablement.
Je pense qu'on tient là une machine de guerre, un char d'assaut. Avec meafou et lui on tient là les 2 futurs 5 de l'équipe de france pour les 7-8 prochaines années.

Peut être mais ce qui est certain c'est que si il progresse dans ces secteurs de jeu, et qu'il perd un peu de bide, pour moi ce sera au dessus de skelton.
Doucement quand même. Regarde la perd de Skelton contre le Leinster par exemple, on parle pas de n'importe qui. Dans le registre balle en main, oui peut être. Dans le reste il a du boulot

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Balle en main il casse déjà deux fois plus de plaquages que Meafou où Skelton

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Peut être que tu changeras d'avis après la conférence de presse de demain. Je n'ai pas d'info particuliere, mais si jamais on annonce du lourd ce que je crois. Et si jamais c'est pas demain, pas longtemps après, on pourra imaginer passer un cap. Et envisager différemment les cas de Lotrian, Tuilagi où Oviedo
Tuilagi a 18 ans, presque 19 ans, donc je lui en voudrais pas d'être la doublure d'un international springbok....international springbok qui a déja 31 ans et et qui est donc désormais plus proche de la fin que du début. Abondance de biens ne tue pas et même si orie est titulaire, posolo sur le banc en impact player.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
Tuilagi a 18 ans, presque 19 ans, donc je lui en voudrais pas d'être la doublure d'un international springbok....international springbok qui a déja 31 ans et et qui est donc désormais plus proche de la fin que du début. Abondance de biens ne tue pas et même si orie est titulaire, posolo sur le banc en impact player.
J'imagine bien ça. Et puis le fa'aoso+ Tuilagi en même temps pas sûr que ça soit très constructif

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 634
Doucement quand même. Regarde la perd de Skelton contre le Leinster par exemple, on parle pas de n'importe qui. Dans le registre balle en main, oui peut être. Dans le reste il a du boulot
Il a 18 ans, il a largement le temps de progresser. J'aurais aimé savoir où il était skelton à 18 ans?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 515
L'an prochain si on fait Orie on peut aligner les deux en même temps avec labouteley sur le banc, deuxième ligne monstrueuse,avec au cul du Oviedo Fa'aso'o Sobela, franchement un pack digne du top 10 facile

Haut Bas