Je trouve que tu es un peu dur avec le club qui est aussi une société à faire tourner. Ce qui lui a fait le plus de mal ce sont peut-être aussi les nombreuses critiques des supporters et les accueils "mitigés" qu'il a pu connaître à AG.Vu la reconnaissance qu'à eu son cousin pour avoir fait gagner à l'USAP un titre qui lui échappait depuis plus de 50 ans je ne suis pas sur qu'il ait trés envie de jouer à l'USAP, du moins s'il a le niveau... car à 21 ans la majorité des joueurs de talent ont déjà joué au moins quelques minutes en top14.
Vu la reconnaissance qu'à eu son cousin pour avoir fait gagner à l'USAP un titre qui lui échappait depuis plus de 50 ans je ne suis pas sur qu'il ait trés envie de jouer à l'USAP, du moins s'il a le niveau... car à 21 ans la majorité des joueurs de talent ont déjà joué au moins quelques minutes en top14.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !