@Cap Frakasse, j'avais pas compris que tu parlais de Grenoble (mea culpa)
[MENTION=296]ginza[/MENTION] : quoiqu'on en dise, la qualif est tout sauf facile à atteindre. Je pense qu'au premier accroc à domicile, les grenoblois risquent de s'effondrer (attention à la lumière des projecteurs, ça tend à faire tourner les têtes). Par contre, le Racing, si il gagne en régularité, risque de faire mal.
Néanmoins, tout le monde gueule sur le match de samedi. Sauf que se match pourri a rapporté plus de points que les magnifiques déplacements à Clermont, Stade Français, Grenoble et Castres. La saison dernière, les matchs pourris, on les perdait. Le match face à Bayonne : gagné alors qu'on a énormément souffert en deuxième mi-temps. MdM : gagné malgré le piège tendu par les montois. Le Racing ? Bien que menés en seconde mi-temps (ou égalité, je ne me rappelle plus), l'USAP a su trouver les ressources pour finalement l'emprter dans les dix dernières minutes. Samedi ? Même topo ...
L'USAP sait s'accrocher et, sans la "bienveillance" d'un arbitre, l'USAP aurait aussi bien pu l'emporter dans les dix dernières minutes à Castres ... Cette équipe a une âme, elle a un cœur et, quand il faut se serrer les coudes, elle sait le faire. On verra bien ce qui se produira par la suite, mais avec un brin de réussite, ça pourrait bien le faire ...