• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un pillage international assumé pour Toulouse

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
261
Me semble que tu te trompes, le pillage ils le subissent...

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 980
On ne va pas plaindre des grosses machines comme Toulouse, qui ont la masse salariale pour recruter non seulement les internationaux (et les garder), les meilleurs jeunes français, internationaux en devenir, plus quelques pointures étrangères "NON -JIFF", bref de quoi aligner 2, voire 3 équipes compétitives en Top 14.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Je comprends l'article comme @beron avec un très léger sous entendu comme quoi "ils le recherchent quand même un peu".
Dans cet article , on cite Anthony Jelonch, Barasi et Jaminet entre autres . Si ce ne sont pas des exemples de pillages que livre le Stade Toulousain envers des clubs moins huppés et moins riches c'est quoi.
Pour rappel , la pièce maîtresse de l'équipe du Stade Toulousain a été pillée à Castres . Vous avez reconnu A Dupond.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Dans cet article , on cite Anthony Jelonch, Barasi et Jaminet entre autres . Si ce ne sont pas des exemples de pillages que livre le Stade Toulousain envers des clubs moins huppés et moins riches c'est quoi.
Pour rappel , la pièce maîtresse de l'équipe du Stade Toulousain a été pillée à Castres . Vous avez reconnu A Dupond.
Que le ST pille les internationaux dans les autres cluPs, ok, on peut être d'accord et ça n'est pas nouveau. Que ce soit ce que dit l'article, je ne crois pas : le journaliste expose la stratégie du ST face à ce qu'il (le journaliste) appelle un pillage par l'EdF. Après, si tu le comprends autrement, c'est pas bien grave.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Que le ST pille les internationaux dans les autres cluPs, ok, on peut être d'accord et ça n'est pas nouveau. Que ce soit ce que dit l'article, je ne crois pas : le journaliste expose la stratégie du ST face à ce qu'il (le journaliste) appelle un pillage par l'EdF. Après, si tu le comprends autrement, c'est pas bien grave.
Ce que je retiens c'est que le Stade , grand club formateur devant l'éternel , va nous piller Jaminet ... sans aucun respect pour le club et j'ajouterai le joueur

Haut Bas