• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Un pilier droit devrait signer

Je viens de regarder ses stats, plutôt un profil de remplaçant.
19 feuilles cette année pour 6 titularisations à Nevers.
Très peu utilisé à Nevers les 2 saisons précédentes, 13 feuilles en 2 ans dont une titularisation. Blessures?
Saison avant à Montauban, 17 feuilles pour 6 titularisations.

Je viens de regarder ses stats, plutôt un profil de remplaçant.
19 feuilles cette année pour 6 titularisations à Nevers.
Très peu utilisé à Nevers les 2 saisons précédentes, 13 feuilles en 2 ans dont une titularisation. Blessures?
Saison avant à Montauban, 17 feuilles pour 6 titularisations.
Plutôt le profil de remplaçant, mais il semble avoir profité des blessures de ses concurrents, au point de devenir titulaire en fin de saison ! C'est plutôt une bonne chose ! On a par le passé recruté plusieurs joueurs avec des courbes inverses de temps de jeu...

Sinon comme l'a dit @coropaul, il peut jouer aussi à gauche et au talon (j'ai regardé à Montauban il a eu quelques titularisations en 1 et ses premières titularisations en carrière était en 2) et ça c'est plutôt une très bonne chose au regard de notre effectif en piliers !

Pour la suite, j'imagine que peu de personnes le connaissent ici, donc nous verrons bien (encore faut-il qu'il signe !) !

Sincèrement nos dirigeants pouvaient pas voir mieux à son niveau les jeunes sont meilleurs de plus il a eu des problèmes en dehors du sportif bagarre dans une boite est ce sérieux !!??

Sincèrement nos dirigeants pouvaient pas voir mieux à son niveau les jeunes sont meilleurs de plus il a eu des problèmes en dehors du sportif bagarre dans une boite est ce sérieux !!??
T'as lu l'article ? Parce que je l'ai lu et ta description semble assez réductrice.
Quels jeunes ?

À priori ce piliers de Nevers peut jouer aussi pilier gauche et talonneur en plus d'être un pilier droit.

Le pilier «vert et noir» est particulièrement précieux de par sa polyvalence à tous les postes des fauteuils d'orchestre. «C'est vrai. Je peux jouer aux trois postes de la première ligne. C'est un avantage pour entrer dans les compositions d'équipes.

Alors s'il est polyvalent c'est sûr que c'est lui! :D

Retour